| À la taverne... | |
|
+6Merim de Kedaurien Goddry de Moredia Draen Amil-Gania Droa Ceran 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Draen Roi
Nombre de messages : 2760 Age : 35 Royaume : Au pays de la Belginaine (et aussi sur le royaume de Thril-Gawen) Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: À la taverne... Lun 10 Avr - 21:24 | |
| draen, qui n'eu pas trop de mal à mettre Droa sur ses épaules, eu beaucoup plus de souffrance quand vinrent les escaliers, il s'arreta quelques temps devent cette escalade de marche et réfléchit...
Hum, c'est vrai qu'il y a beaucoup de marche et sa tête touche par terre... Peut-être que si je lui met son casque il ne sentira rien...
C'est ainssi et par souffrance du bruit du casque dans les escaliers que Draen déposa le soufrant sur un lit.
Le pauvre il doit avoir mal, il divague... même pas bourré... à qui vat-il réussir à faire croire celle là... elle est bien drole. | |
|
| |
Droa Chevalier
Nombre de messages : 388 Royaume : dans la nord Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: À la taverne... Mar 11 Avr - 8:36 | |
| la nuit était enormement long pour droa , il eu l'impression de comater pendant 3 jours . au bout d'un certain temps , il se leva normalement posa son pied par terre et ne croyant avoir aucun effet de la veille , il se meta debout . une drole de sensasion le parcoura . un mal de crane attrosse , il vassya et glissa . la table de nuit l'arreta tan bien que mal sur sa chute. il redormit pendant 2 jours encore ....
finalement , aprés toutes ces histoires , il descendi au bar pour boire un verre d'eau.
un verre d'eau svp . je vous le dis , je ne buverais plus aucune goutes d'alcool (il sais au fond de lui qu'il n'y arrivera pas mais c'est dej aun debut)
il vit ceran et draen mort de rire avec ses blessures sur toute la surface de sa tete.
je ne vous permet pas de vous moqer de moi comme sa!!!! mais ceran aurrais tu des pansements pour moi stp . | |
|
| |
Ceran Roi
Nombre de messages : 1585 Age : 37 Royaume : Osoras Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: À la taverne... Jeu 13 Avr - 15:05 | |
| Ceran voyant l'affligeant spectacle, se sentit gêner devant Eltarion, son ami venu lui rendre visite...
Je te prie de m'excuser... Je vais te laisser pour voir se que trâme ces deux là...
Ceran posa sa chope sur le comptoir et monta les escaliers en direction des chambres. Il croisa Draen dans les escaliers trainant Droa derrière lui. Il écouta ensuite les délirements infondé de Droa parlant de l'état dans lequel il se trouvait...
Même pas bourré...
Le pauvre petit ne savait plus ce qu'il disait. Prie de Pitié, Ceran ne dis rien...
Ceran, t'aurais pas des pensement?...
Si, si, biensûr, toujours sur moi!!!... dit Ceran d'un ton ironique...
Il redescendit les escaliers, sortit du bar et alla chercher dans la sacoche adossé à son cheval des pensements qui peut-être se trouveraient là. Par chance (ou malchance), il trouva une bande blanche en tissu stérélisé ainsi qu'une bobine de fil blanc. Ceran les prit et remonta dans la chambre après avoir but une goutelette de sa chopine...Il vit Droa étaler sur le lit et Draen écrouler de rire à côté ne pouvant s'arreter et encore moins se retenir.
Aide moi à le relever Draen s'il te plait, nous allons lui pensé la tête...
Après avoir fini d'entourer la tête de Droa de bandage, ils le reposèrent confortablement sur le lit. Sa tête était "blanche", entièrement recouverte de bande. On aurait dit...
Une Momie!!! s'exclama Draen se qui fit pouffer de rire Ceran...
Laissons-le se reposé, le pauvre en a bien besoin...Allez viens Draen, je t'offre une choppe du brevage de ton choix!! | |
|
| |
Draen Roi
Nombre de messages : 2760 Age : 35 Royaume : Au pays de la Belginaine (et aussi sur le royaume de Thril-Gawen) Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: À la taverne... Jeu 13 Avr - 23:34 | |
| Aide moi à le relever Draen s'il te plait, nous allons lui pensé la tête...
Avait annoncé Céran et Draen c'était effectué, lui qui quelques temps auparavent, roulait au pied du lit ne sachant retrouver son souffle et rigolant comme un possédé de Zakvard.
Il retenait son souffle et réussit avec l'aide de Céran, de bander, tant bien que mal car les main durcies par les combats n'étaient pas taillé pour effectuer ces délicats pensements.
Draen, je t'offre une choppe du brevage de ton choix!!
C'était écriez Céran dans un bon rire.
Je veux bien une bierre de Belgique, un loin pays m'en à ton dit... Leur brassage est fort différent d'ici. En voulez vous une aussi car je ne sais pas si vous en avez déjà bu. | |
|
| |
Goddry de Moredia Chevalier
| Sujet: Re: À la taverne... Ven 14 Avr - 8:52 | |
| Depuis le temps qu'il trainait dans le coin Goddry découvrit cette magnifique taverne murée tout près de la plage.
Quel endroit magnifique!!!
C'est alors qu'il rentra.
Mes amis!! quel plaisir de vous voir ici!! Mais que t'es t-il arrivé Draen? Tes combats se déroulent mal?
Goddry n'avait aucune idée de ce qui c'était passé quelque minutes auparavant. Il décida donc d'en savoir un peu plus en invitant ces amis.
Venez gouter cette mixture que j'ai ramenée d'une bataille contre un guerrier dans le sud du pays, vous m'en direz des nouvelles!!
Ses amis lui racontèrent donc toute l'histoire en continuant de boire .... | |
|
| |
Draen Roi
| Sujet: Re: À la taverne... Ven 14 Avr - 13:08 | |
| Cher amis Goddry, mes combats se passent au mieux en ce moment, si je semble soucieux et mal au point, ce n'est pas à cause de moi mais à notre pauvre Droa, qui lui est, sérieusement affaiblies au vu des mésaventures que nous t'avons comptez
Apres cette breve explication, Draen regardait Céran avec un sourire de personne comblé, enfin il pouvait gouter à cette somptueuse bierre... | |
|
| |
Ceran Roi
Nombre de messages : 1585 Age : 37 Royaume : Osoras Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: À la taverne... Ven 14 Avr - 13:59 | |
| Après avoir rescendu les escaliers trop souvent emprunté ces derniers temps, Ceran et Draen arrivèrent au comptoir...
Tavernière Bimbo, deux bière Belgiquienne s'il te plait!! Ainsi que quelques Cahouète!...
Soudain, le seigneur Goddry de Moredia entra dans la taverne d'un air émerveillé...
Quel endroit magnifique!! s'exclama t-il.
Il est vrai que cette taverne était des plus jolie. Incrusté sous un arbre, la taverne avait pour porte un très vieux chêne. Lorsque l'on ouvre la porte dans le tronc massif de cet arbre, un escalier en collimasson s'offre à vous. Il descend sur plusieurs mêtres de hauteurs pour enfin arrivé dans une salle immense. On aurait dit quel était taillé dans le bois. Orné de sculture d'ancien cavaliers morts au combats ainsi que de divinité, les murs offraient un spectacle des plus époustouflant...Les tables, tabourets et autres chaises était en chêne massif...Le comptoir avait une bonne et fraiche odeur de sapin. Cette taverne respirait l'Harmonie retrouvé après quelques longues bataille rudement mené!
Mais que t'es t-il arrivé Draen? Tes combats se déroulent mal? dit Goddry.
Concernant les combats de Draen, je le laisserais répondre mon cher Goddry. Par contre laissez moi simplement vous éclairer sur la situation présente qui, je pense, vous laisse perplexe à la seule vue de ces chaises et tabourets renversé sur le sol...L'explication est simple et courte... Un Humain du nom de Droa, seigneur de Lella, a abusé légèrement de la bouteille locale. Ce vaste champs de ruine est dû à l'expedition que nous avons mener et plus précisément, que Draen a mené, afin de porter le sieur Droa à sa couche... Tavernière Bimbo, donne nous des verres afin que nous gouttions au breuvage offert par notre ami Goddry...
Après avoir rempli les verres, Ceran leva le sien et dit :
Au Cavaliers!! Que notre quête du bien soit prospère et victorieuse...
Dernière édition par le Ven 14 Avr - 14:13, édité 2 fois | |
|
| |
Draen Roi
| Sujet: Re: À la taverne... Ven 14 Avr - 14:10 | |
| Draen, écoutait attentivement l'explication que donnait son ami, eux deux qui avait memé un rude combat façe a l'alcool qui demeurait en Droa. Il rigolait, tant d'éloge alors que lui, n'avait juste tiré de quelques mètres le pauvre Droa qui divaguait. Des chaises était tombes sous leurs passages, des bruit résonnaient dans l'escaliers et des rires embruyaient la taverne... Draen se mit à pensser, et soudain portat sa main sur le bas de son dos.
Hum, la chute à été plus lourde que prévus, songea-t-il...
Il vit, à la fin de son explication, Céran lever son verre et dit ensuite.
Au cavalier, que défendons bien nos terres et aidons les pauvres vilains... Pour la justice mes amis. | |
|
| |
Droa Chevalier
| Sujet: Re: À la taverne... Ven 14 Avr - 21:47 | |
| aprés de longues heures de discussions entre les cavaliers,droa se reveilla suite au bouquant que faisait tout le monde. le seul mot qu'il entendit etait "brevage", et s'a lui rappela ses mesaventures avec ses amis draen et ceran. sous le coup de l'alcool ,toujours present en lui ,ils se mit a se lever vite fait bien fait de son lit. il courrua vitesse folle en criant:
moi aussi!!!!!!!
arrivait au niveau des escaliers , il entendit:
attention au marches!!!
et a ce moment la , il pilla et fit des roulés boulets dans ces escaliers. il se stoppa juste avant de taper dans la table. de justesse , ceran , draen et Goddry le releva. ils le prit et le metta une chaise.
je me present , droa de lella. | |
|
| |
| Sujet: Re: À la taverne... Sam 15 Avr - 0:21 | |
| C'est malin! Il va falloir te refaire tes bandages! On devrai y arriver! Encore heureux que tu ai la tete dure!
Peu après, ils purent enfin se désaltérer allègremment.
A la tete ! Au C_ L ! Surtout au C _ L ! Et que ca glisse ! Dire t-ils tous en coeur en trinquant !! | |
|
| |
Droa Chevalier
| Sujet: Re: À la taverne... Sam 15 Avr - 12:50 | |
| (totalement hrp: "C_L" j'ai du mal a comprendre si c'est pour "cavaliers de l'au-dela" ou "cul" et ta enlevé le "u" pour rester correct? )
droa prit son verre (car il ne voulez plus de choppe pour ne pas retomber dans la solitude de l'ivresse)est dit;
que le regne des cavaliers dure et qu'il s'impose parmis les plus grands!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: À la taverne... Sam 15 Avr - 12:58 | |
| [HRP] Je voulais rester correct [HRP]
Hic!
Ce n'est apparemment pas le cas de Moredia! A la vue de toutes ces chopes vides on comprend mieux son état.
Hic ! C'est bizarre le monde entier vien de se dédoubler! Ca doit etre encore un coup de ses satannés guerriers du sud! ils ne perdent rien pour attendre ceux la ! Hic! Je m'envaisde se pas leur régler leur compte!
Sur ces paroles Goddry s'en alla en titubant.
Il n'ira pas bien loin!S'exclame Droa Je sais de quoi je parle !
Comme de fait Goddry s'affala sur le sable de la plage tout près de la taverne. | |
|
| |
Droa Chevalier
| Sujet: Re: À la taverne... Sam 15 Avr - 13:06 | |
| droa et les autres cavaliers le vit deja partir . ils étaient tous surprit par sa bref apparition dans la tavergne. droa dit aux autres :
je reviens , il faut lui porter secour aussi , chacun son tour!!!
droa se mis a le rattraper sur le sable .goddry deja endormis , etait en train de manger le sable .droa le retourna et s'allonga acoté de lui pour piquer un petit somme . | |
|
| |
Draen Roi
| Sujet: Re: À la taverne... Sam 15 Avr - 13:36 | |
| Draen avait suivi amusé la petite aventure qui allait naitre, il avait vu Goddry, s'enfiller chopine après chopine comme si sa vie en dépendait. Draen regardait Céran, il lui indiqua de regarder le nouveaux nain par un léger lever du menton et un clignemet d'oeil.
Je crois qu'il ne resteras pas longtemps parmis nous, regarde le... il vas s'écrouler dans quelques temps.
Draen n'eu pas le temps de vérifier sa thèse quand Goddry se leva et exlamat que c'était les guerriers du Sud qui part un sort magique avait dédoubler les braves Cavaliers.
Draen rigolait, ce petit l'ammusait, il ne réagis pas, ce fus Droa qui le fit à sa place... | |
|
| |
| Sujet: Re: À la taverne... Lun 17 Avr - 13:22 | |
| En ces temps difficiles, Goddry alla trouver du réconfort a la taverne afin de se libérer des tensions créées par un seigneur...
Tavernier! Apporte moi quelques choppes en attendant mes compagnons!
Dans une taverne étonnamment calme Goddry commencais a boire et il repensais a tout ce qui venai d'arriver lorsque la porte s'ouvrit.... | |
|
| |
Draen Roi
| Sujet: Re: À la taverne... Lun 17 Avr - 13:30 | |
| Draen entra, il était d'une humeur masacrante, il s'en voulait que d'avoir faillit sur un sujet tel que le royaume de Galer...
Quel Galère oui, pensa-t-il.
C'est ainssi qu'il vit Goddry buvant un coup, il s'installa auprés de lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: À la taverne... Lun 17 Avr - 15:32 | |
| Alors mon amis, que deviennent nos guerres? Cet homme Galer me semble louche et cette guilde du clan ancestral me semblent etre des menteurs! Enfin oublions ces traquas et buvons dans la bonne humeur ! TAVERVIER ! 2 chopesde ce délicieu breuvage nous en avons besoin !
Goddry et Draen burent dans la joie et la bonne humeur en discutant tactique et diplomatie... | |
|
| |
Ceran Roi
| Sujet: Re: À la taverne... Mar 18 Avr - 12:22 | |
| Ceran entra et vit la mine dépité de Draen ainsi que goddry essayant de lui remonter le moral...
Ces deux chopines sotn pour moi et vous m'en remettrez une troisième Tavernière bimbo!! Allons Draen, ne te tracasse pas pour ça...C'est seigneur insignifiant.Un villageois de mon royaumes possède plus de richesse que lui...Laisse le s'étendre davantage et là, tu le cueillera à point pour tout lui piquer...
Sur ces dires, Ceran prit sa chope et la leva au dessus de sa tête...
Allez buvons mes amis, buvons à nos futures victoires. Laissons les pleûtres piallier contre nous, et ne s'occupons que des batailles...
SANTE !!! | |
|
| |
Droa Chevalier
| Sujet: Re: À la taverne... Mar 18 Avr - 17:47 | |
| droa qui avait fini sa petite sieste , retourna a la tavergne. il ouvrit la porte et vis ceran remonter le moral aux 2 autres seigneurs. droa ne compris pas se qu'il se passait. au courant de rien , il demanda a ceran se qu'il se passeait.
bien le bonjour tout le monde, pourquoi avez vous l'air si demoralisé?
Dernière édition par le Mar 18 Avr - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
Ceran Roi
| Sujet: Re: À la taverne... Mar 18 Avr - 17:56 | |
| Ceran, voyant que Droa s'adressait à lui, décida de lui répondre...Oh mon cher Droa, vous devriez aller visiter la place publique de notre capitale sur Nivalis et vous verrez un "serviteurs d'Eskann" crier et lancer des appeles afin de nous détruires nous, Cavaliers d' l'Au-delà...
Le "problême" c'est que ce seigneurs n'a que trois ou quatre mois d'existence, et il est passé sur les terres du sieur Draen et a emporter quelques richesse car ce pauvre seigneur n'avait point d'armée dû au trop grand nombre de bataille mener contre l'ennemis...Ce pleutre nommé Lina de Galer s'en est venter sur cette même place publique et l'honneur de notre Draenounais en un prit un petit coup...Mais quand le nain-phomane en lui se réveillera, Lina sera dans la Galère... (Extraordianre jeux de mots, ça mérite des applaudissements...)Sur ces explications, Ceran commanda une quatrième choppe pour son vieil ami...(HRP: Droa, fais du Rp, met tes parole en couleur et la narration en italiques, je te laisse choisir si tu met en gras ou pas...Merci ) | |
|
| |
Droa Chevalier
| Sujet: Re: À la taverne... Mar 18 Avr - 20:02 | |
| droa surpris par ce discours, s'assaya . il sait qu'il vas faire rarement un tour du coté de la place publique de nivalis et dit au seigneur draen :
le mieu a faire c'est que vous passiez chez lui jours et nuits pour bien lui faire comprendre qui est le chef et qu'il ne peut pas vous rabasser comme il le fait. je suis avec vous .
droa regarda ceran
pourrais tu me donner une petite bricole a manger , cela fait 3 jour que je n'est rien pris
Dernière édition par le Mar 18 Avr - 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: À la taverne... Mar 18 Avr - 20:06 | |
| Allons-donc Droa! Prend donc une chope ou une chopine si tu préfère, je te l'offre.
A peine Goddry eu-t-il prononcé ces paroles que la tavernière Bimbo fit son apparition, dans sa main une chope rempli a ras bors!
Bois de bon coeur mon ami ! | |
|
| |
Droa Chevalier
| Sujet: Re: À la taverne... Mar 18 Avr - 20:19 | |
| je te remercis goddry , cela me remplira le gouffre sans fin qu'on nomme plus souvent sous le nom de ventre.
droa pris la choppine et en buvat une gorger. | |
|
| |
Draen Roi
| Sujet: Re: À la taverne... Mar 18 Avr - 21:26 | |
| Merci mes cher amis, je ne sais ce que je ferais sans vous, vous avez raison, il ne faut pas se tracasser pour si peux.
C'est ainssi que Draen, avalla d'une traite sa peinte. | |
|
| |
| Sujet: Re: À la taverne... Mar 18 Avr - 22:19 | |
| Après toute cette boisson Goddry commena a tituber dans la taverne
Il faudrais peut'etre que tu prenne une boisson disons... un peu moin alcoolisée Goddry! s'exclama Ceran après avoir entendu Moredia a propos des guerres
Je croi que vous avez encore raison mon chef! Tavernière Bimbo , un lait de chèvre pour moi et du breuvage d'homme pour mes compagnons! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À la taverne... | |
| |
|
| |
| À la taverne... | |
|