Les Cavaliers de l'Au-Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de l'Au-Delà

La victoire est à nous, si la volonté est nôtre !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

À la taverne...

+6
Merim de Kedaurien
Goddry de Moredia
Draen
Amil-Gania
Droa
Ceran
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Droa
Chevalier
Chevalier
Droa

Royaume : dans la nord

À la taverne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À la taverne...   À la taverne... - Page 6 EmptySam 6 Mai - 23:09

droa surpis , car il pensa que ceran allait gagner toutes ses batailles, posa quelques questions

hhhhhhhhiiiiiiiieeeeeeeennnnnnnnnn !!!!!!!!!
ceran a perdu comment sa se fait , alors la felicitation groddy ,je ne croyais pas que tu aurais gagné .

droa gené de se qu'il vien de dire , devient tout rouge et passa a un autre sujet

alors qui rencontre qui pour les demi finale , j'attends les pronostique
Revenir en haut Aller en bas
Goddry de Moredia
Chevalier
Chevalier
Goddry de Moredia

MessageSujet: Re: À la taverne...   À la taverne... - Page 6 EmptySam 6 Mai - 23:33

Goddry s'enfilait pint après pites...

J'espère que la chance restera de mon coté car Ceran est un dur a cuire ! (voir ses derniers rapports de batailles !). La bataille retour va etre très engagée !

Goddry reprit un pinte...

Je suis impatient de la prochaine bataille Ceran ![/i]
Droa
Chevalier
Chevalier
Droa

MessageSujet: Re: À la taverne...   À la taverne... - Page 6 EmptyJeu 11 Mai - 8:20

rien a voir desolé tout le monde .

voila comment tu devrais ecrire sa zore , quant tu veux exprimer une pensé, tu la mets en italique et tes paroles en couleur.
aprés essaye de mettre de la ponctuation dans ta phrase , a la fin sa veut plus rien dire .
ta aussi le droit de passer a la ligne.
enfin , il "vu" sa n'existe pas , ce n'est pas la seule mais je l'aimais bien celle la Very Happy
Merim de Kedaurien
Garçon d'écurie
Merim de Kedaurien

MessageSujet: Re: À la taverne...   À la taverne... - Page 6 EmptyJeu 11 Mai - 22:15

Merim qui n'avait que faire de toutes ses discutalleries ne voulait que deux choses...

J'ai dis... UNE AUTRE!!

et deuxiemement,

Ceran, ne m'appelle plus jamais maitre Merim, moi c'est Merim ou Le nain mais tes espece de grades elfiques tu les mets dans la crasse de Draen! Very Happy
Draen
Roi
Draen

Royaume : Au pays de la Belginaine (et aussi sur le royaume de Thril-Gawen)

MessageSujet: Re: À la taverne...   À la taverne... - Page 6 EmptyJeu 11 Mai - 22:50

Draen arreta de se grater, il avait entendu le petit nain Mérim expliquer que Céran devait poser ces maitre dans la crasse de Draen. Il allait expliquer à Mérin quand il vit le doigt qu'il avait passé dans sa barbe. Etonné il s'eclama.

Je vais prendre un bain, taverniere Bimbo, fait monter les seaux d'eau chaudes...
http://www.lauramysterieuse.forum2jeux.com
Zore
Ecuyer
Zore

Royaume : annoeullin

MessageSujet: Re: À la taverne...   À la taverne... - Page 6 EmptyVen 12 Mai - 1:49

Zore déçue de sont entrée dans la taverne, décida donc de s'isoler dans un coin sombre de la taverne et médita quand soudin... un son sorti:

un picond de bierre je vous pris,NON DEUX
Droa
Chevalier
Chevalier
Droa

MessageSujet: Re: À la taverne...   À la taverne... - Page 6 EmptyVen 12 Mai - 21:14

droa , qui vit son ami effondré dans un coin, se demanda pourquoi il etait comme cela .
il alla le voir et lui demanda :

pourrais-je boire un coup avec toi ??????

suite a cette demande, droa se reprit et et ne lui laissa pas le choix.

leve toi maintenant et viens boire avec nous , se sera plus marrant .

droa lui prit le bras et le leva.
Zore
Ecuyer
Zore

MessageSujet: Re: À la taverne...   À la taverne... - Page 6 EmptyVen 12 Mai - 23:08

Zore n'ayant plus le choix, ce leva et suivi Droa jusqu' au bar en marquant un petit sourire, là ou était tout le monde et dit à haute voix:

c'est moi qui paie la tourné, pour fêté le début d'une nouvelle amitié
à la votre...
Draen
Roi
Draen

MessageSujet: Re: À la taverne...   À la taverne... - Page 6 EmptySam 13 Mai - 11:52

Draen était installé comme toujours sur son tabouret, accoudé au bar, presque tout les cavaliers et son ami Mérim étaient là. Il se retourna en entendant une table se renversé. Il vit Droa attraper Zore pâr le bras et l'ammener au bar, ce dernier décidé de payer une tournée à tous.

Et bien cher Zore, votre bourse doit être bien pleine car il y a beaucoup de nains ici, enfin, c'est vous qui voyez.

Une Belginaine pour moi...

Il réfléchit...

Euh, rectification après reflexion taverniere, une Belginaine arrosé avec un alcool fort. Je ne sais pourquoi, mais j'ai envie d'essayer...
Merim de Kedaurien
Garçon d'écurie
Merim de Kedaurien

MessageSujet: Re: À la taverne...   À la taverne... - Page 6 EmptySam 13 Mai - 12:00

Merim entendit les dires de Zore et se demanda comment il pourrait bien faire pour lui soutirer son argent...
Comme Merim n'est pas un voleur, il décida de dépenser son argent...

Puisque vous nous offrez si gentiement à boire, je voudrais ce que vous avez de meilleur et de plus cher...
Draen
Roi
Draen

MessageSujet: Re: À la taverne...   À la taverne... - Page 6 EmptySam 13 Mai - 12:16

Zore, n'auriez vous pas envie de nous payer un barbecue? J'ai envie de faire griller quelques morceaux de viande.

Quand pensez vous les autres ne serais ce pas une bonne idée?

Taverniere Bimbo, prépare les grille je pense que tous le monde vas être d'accord...

Aïe, mon oeuil...

Il mamona entre ses dents:

Je ne comprend pas ce que j'ai avec ma vue, faudras que j'aille voir un mage...
Goddry de Moredia
Chevalier
Chevalier
Goddry de Moredia

MessageSujet: Re: À la taverne...   À la taverne... - Page 6 EmptySam 13 Mai - 15:46

Goddry arriva attiré par l'odeur de viande grillée.

Ah mes amis je rapporte mon manger durement gagné car depuis l'apocalypse la nourriture se fait rare. Mes cuisiniers vous ont préparés des brochettes et des merguez alors régalez vous !

Goddry sortit toute la nouriture de sa besace ainsi qu'une bouteille d'un nouveau genre.

J'espère que cette mixture de la nouvelle ère leurs plaira...
Ceran
Roi
Ceran

Royaume : Osoras

MessageSujet: Re: À la taverne...   À la taverne... - Page 6 EmptySam 13 Mai - 16:27

Ceran avait entendu l'appel de Draen. Après avoir vidé la citerne remplie de bière belginaine qui lui servait de véssie, il alla voir ces amis tel Goddry ramenant des brochettes et merguez...

Excuse moi mon ami mais d'où viennent ces brochette et de quoi sont elles faites?... J'espère qu'elles ont un goût de Sudistes, car leur chef vient de me chauffer les oreilles... Tavernière Bimbo, sort nous un petit Cabernet Sauvignon de ma cave privé! Comme tout le monde amène quelque chose, je vais m'occupé de la boisson, histoire de changer de la bière, certe belginaine et de qualité, mais un petit vin de ce cru...vous m'en direz des nouvelles.

Nous goûterons évidemment ta nouvelle mixture Goddry...

Là, Ceran entendit Draen se plaindre de son oeil. Il vit un liquide jaunâtre y sortir...

Oh mon ami, je vais en parler à mes druides, je vais de ce pas envoyer un de mes Rôdeur d'élite afin qu'il aille les prévenir...

Ceran, content de retrouvé ces amis festoya de plus belle, cependant il s'inquiétait pour l'oeil de son ami...
https://cavaliers-au-dela.forum2jeux.com
Zore
Ecuyer
Zore

MessageSujet: Re: À la taverne...   À la taverne... - Page 6 EmptySam 13 Mai - 17:40

Zore entendit la conversation entre Mérim et Draen et répondu:

exéllente idée mes amis, préparons tous et allons-y pour ce barbecue

Zore partie cherché quelque brindilles dans la forêt pendant que Ceran regarda l'oeil de Draen

Dernière édition par le Dim 14 Mai - 2:56, édité 1 fois
Merim de Kedaurien
Garçon d'écurie
Merim de Kedaurien

MessageSujet: Re: À la taverne...   À la taverne... - Page 6 EmptySam 13 Mai - 17:45

Merim alla de son coté s'assoir sur une chaise en bois car il se sentait invité, donc les invités ne faisant rien...

Mais Zore, mon oeil va bien regardez plutot l'oeil de Draen, c'est lui qui soufre le martyr! Ceran soigne donc ce poivreau qu'il puisse nous préparer correctement ce barbec!
Ah que c'est bien de rien faire...

Il attendit que le Zore revienne chercher les brindille.
Il en a bêtement profité que Zore soit retourné pour glisser une migale dans son capuchon avant qu'il ne s'en aille...Quel farceur ce Merim!
Droa
Chevalier
Chevalier
Droa

MessageSujet: Re: À la taverne...   À la taverne... - Page 6 EmptyDim 14 Mai - 2:56

comme a sa bonne habitude , droa sentit al nourriture .il se diriga vers elle avec le plus grand devoument.aprés la guerre , manger est sa plus grande passion .

mais qu'elle est cette odeur , elle me caresse les narines .
celui qui fait se repas la , je l'embrasse tout de suite .
enfin un diné qui a le merite d'etre mangé par tous.

sur ces bonnes paroles , droa prit une chaise et alla discuter avec les autres .
Zore
Ecuyer
Zore

MessageSujet: Re: À la taverne...   À la taverne... - Page 6 EmptyDim 14 Mai - 3:13

Zore revenu de sa cueillette au brindille, voulu se désaltéré car la chaleur dans les bois était devenue insoutenable, alors il s' arréta pour boire, quand...

pouha c' est quoi sa u.... une.... migale !!!!!

Zore resta pétrifier devant cette migale, car il détesta ce genre de bestiole et appeler de l'aide
Merim de Kedaurien
Garçon d'écurie
Merim de Kedaurien

MessageSujet: Re: À la taverne...   À la taverne... - Page 6 EmptyDim 14 Mai - 11:36

Merim en grand sauveur de la foret répondit avec la plus grande bravoure...

Je pourrais avoir à boire s'il vous plait?

Il rigolait en douce de votre Zore gesticuler dans tous les sens pour enlever un vulgaire insecte... Il décida de rejoindre Droa Ceran et ses amis nains pour converser pendant que la nourriture commencait à faire frémir les narines de tout le monde
Zore
Ecuyer
Zore

MessageSujet: Re: À la taverne...   À la taverne... - Page 6 EmptyDim 14 Mai - 14:08

Zore ,gardant une image horrible de cette immonde créature décida de jeter la bouteille de bon crû de Céran

désoler Céran , j'en raménerais une autre car celle là m'est restait en traverd la george,

ce voyant désoler, Zore décida donc dans racheter pour ne pas en manqué même si sont porte feuille lui faisait déffaut
Draen
Roi
Draen

MessageSujet: Re: À la taverne...   À la taverne... - Page 6 EmptyDim 14 Mai - 23:04

Tout êtait près, Bimbo allait bientôt apporter les viandes déjà cuite. Tous les invités attendaient avec impatience le moment ou ils pouraient porter à leur bouche ces mets si délicieuse.

Draen leva la voix:

Cher persone ici présente. Vu que le temps est à la fête, j'en profite pour féliciter notre amis Merim qui est bien classé et qui je l'espere tiendras sa place si celui-ci le veux. Levons notre verre mes amis...
Merim de Kedaurien
Garçon d'écurie
Merim de Kedaurien

MessageSujet: Re: À la taverne...   À la taverne... - Page 6 EmptyDim 14 Mai - 23:15

Merim touché par les parole de son ami Draen était aussi fier de sa magnifique troisième place que l'empereur lui a adressé. Mais il voulu réagir à ses propos...

Et si nous commencions à sortir la viande du Barbec car sino elle sera trop cuite! ... Ceran, tu me la fait saignant pour moi merci!

Draen, je profite de l'absence de Ceran et Zore pour t'annoncer que je porte un toast à nos deux grands royaumes qui à eux deux, occupent presque la moitié de tout Nivalis. Vive les nains, longue vie à nos matronnes!

Sur ces dires, Merim trinqua...
Ceran
Roi
Ceran

Royaume : Osoras

MessageSujet: Re: À la taverne...   À la taverne... - Page 6 EmptyLun 15 Mai - 16:41

NOONNNNN!!!!! Zore, comment as-tu osez faire ça??? Cette bouteille date de l'an 38... Elle est très rare, tu pense en trouver dans la taverne du coin hein? hein?!!!

Ceran, effondré de voir son si bon vin irrigué le sol, laissa couler une larme le long de sa joue. Cette bouteille coûtait dans les 7500 pièces d'or. C'était une bouteille d'une grande rareté, d'une année faste pour le vin... Tout triste de cette grande perte, Ceran se retourna lorsqu'il entendit Merim lui adresser la parole...

Ceran, tu me la fais saignant pour moi merci!

Surpris que Merim l'est pris pour le cuisinier, Ceran lui demanda...

Puis-je te couper la barbe en guise d'herbe pour ton entrecôte? Si nous avons une tavernière, ce n'est pas pour rien, tu te méprends en croyant que je suis le chef cuistot du Clan!

Soudain, un cri interrompit les festivités...

Altesse!

Tous se retournèrent et Ceran reconnu son Rôdeur d'élite envoyé en son royaume afin de ramener un élixir qui servirait à guérir Draen. Le Rôdeur de la garde personnelle de Ceran était recouvert de sueur, d'entailles et de sang...

Que s'est-il passé mon brave? Qui t'as fait ça?

Nous...nous avons été att...attaqués! Nous arrivions prêt de votre cité sir, elle était en ruine, de la fumée s'élevait des plus hauts donjons et tours de votre cha...château...

Tiens boit ceci et raconte-nous en détail...

Ceran prit une bouteille d'eau et fit boire son serviteur allongé sur le sol.

Merci mon seigneur!

Continu.

Nous nous sommes arrêtés devant les portes de la cité secrète d'Osoras. Je ne comprends pas sir, personne ne connaît l'emplacement de votre cité cachée par les arbres de la forêt. Nous avons donc décidé de rebroussé chemin afin de venir vous alerter le plus vite possible, mais l'ennemi était toujours là et nous a pris à revers. Une armée constituée d'Orcs et de Gobelins des montagnes.
Nos hommes ont combattu avec courage, mais nous avons été vite dépassés par le nombre d'adversaire. C'est alors que je suis monté sur mon cheval et je suis partie, galopant à travers l'ennemi, d'où mes multiples blessures.
Je suis désolé Sir...

Ne t'en fais pas, tu n'as rien à te reprocher. Tavernière Bimbo, prépare une chambre pour ce soldat et occupe-toi de lui. Mes seigneurs, la fête se termine pour moi. Je dois retourner en mon royaume. Je m'excuse de vous fausser compagnie mais j'ai des devoirs.

A bientôt!

Ceran grimpa sur son destrier blanc, suivi par sa garde de Rôdeurs, il fit un dernier signe à ces amis et partit à toute allure...
https://cavaliers-au-dela.forum2jeux.com
papy du
Invité

MessageSujet: Re: À la taverne...   À la taverne... - Page 6 EmptyLun 5 Juin - 12:02

Un papy appelé par Goddry passa dans le coin

Bien le bonjour mes amis, quelle chaleur aujourd'hui on se croirait en été^^

Mon cher goddry apres un si beau et si long combat qu'a été le notre je léve mon verre à ton honneur car même dans la defaite tu restes un homme franc et juste et c'est pourquoi je trinque à ta santé et à ta reconstruction
Goddry de Moredia
Chevalier
Chevalier
Goddry de Moredia

MessageSujet: Re: À la taverne...   À la taverne... - Page 6 EmptyLun 5 Juin - 12:08

[HRP] Ce post va laisser un décalage temporel mais on fera comme si de rien n'étais [HRP]

Viens t'assoir a notre table valeureux combattant et raconte-nous tes exploits !

Goddry attrappa un tabouret et le lanca au seigneur de Lezanusse qui l'attrappa au vol d'un geste sur.

Tavernière Bimbo ! Apportez-nous un tonneau de cette merveilleuse bière belginaine que nous a fait découvrir ce cher Draen.

Papy de Lezanusse commenca alors son récit ..
papy du
Invité

MessageSujet: Re: À la taverne...   À la taverne... - Page 6 EmptyLun 5 Juin - 12:58

HRP [il est vrai que le decalage est là mais pour les gueriers il ne represente rien]

alors mon ami, que de choses a te dire !

Pour commencer, je dirais que tu n'es pas une cible que je tiens a degommer chaque jour, seulement à chaque fois tu te retrouves sur ma route mon ami^^

Mis à part cela je reviens sur Nivalis avec une armée encore plus forte que mes legendaires cavaliers, ces derniers ayant semés la zizanie avant raz mais qui sont aujourd'hui inefficace contre la moitié des valeureux soldats qui ornent le panel de notre ile !

Et toi mon ami qu'as tu beau a me raconter ?

Eh Bimbo amènes moi un autre fut s'il te plait je me meurs de soif, et si tu ne fais rien ce soir je me referais bien une petite jeunesse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À la taverne...   À la taverne... - Page 6 Empty

À la taverne...
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant