Les Cavaliers de l'Au-Delà La victoire est à nous, si la volonté est nôtre ! |
|
| À la taverne... | |
|
+6Merim de Kedaurien Goddry de Moredia Draen Amil-Gania Droa Ceran 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Draen Roi
Nombre de messages : 2760 Age : 35 Royaume : Au pays de la Belginaine (et aussi sur le royaume de Thril-Gawen) Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: À la taverne... Lun 5 Juin - 23:07 | |
| Draen s'avença.
Oh, de la Belginaine, celà faisait bien longtemps, bien le bonjour papy du lezanusse.
Drean, fatiguer ne dit plus rien et attendit qu'une phrase des plus importante lui fasse lever la tête. | |
| | | Tiniel Invité
| Sujet: Re: À la taverne... Mer 7 Juin - 16:59 | |
| Tiniel se faisait rare depuis un certains moment, prise d'ennui elle alla se promener et atterit tout prés du coin des chevaliers. Elle décida d'aller jeter un coup d'oeil et dire bonjour à tout se monde. Elle arriva devant la taverne apperemment non vide..
"Tant pis, même si je n'aime pas ces lieux malsaints, ce ne sont que les cavaliers !"
Elle descendit de sa monture (enfin retrouvée) puis entra. Elle regarda tout ces seigneurs tout en cachant sa crainte. Elle vit certaine personnes qu'elles connaissait déja et fût très vite rassurée.
"Bonjour cher Cavaliers" tout en s'inclinant légèrement.
Elle traina sa robe un peu trainante jusqu'à une table tout près du tavernier et attendit.. |
| | | Draen Roi
Nombre de messages : 2760 Age : 35 Royaume : Au pays de la Belginaine (et aussi sur le royaume de Thril-Gawen) Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: À la taverne... Sam 10 Juin - 23:32 | |
| Cher Tiniel, nous ne nous connaisons pas, je suis Draen, le nouveau diplomate de cette guilde. J'ai entendu parler de nombreux passage de votre cose en cette batise, je ne parle pas seulement de la taverne mais d'autre.
Tenez, voulez vous une belginaine?
Draen se rassit, aussi vite qu'il ne c'était levé, il n'avait guere plus de temps pour lui... | |
| | | Tiniel Invité
| Sujet: Re: À la taverne... Dim 11 Juin - 0:59 | |
| Tiniel regarde Draen avec attention
Ho c'est donc vous le diplomate de cette honorable guilde..Je suis enchantée.
hum..Belginaine? Qu'est-ce que cela? une nouvelle boisson? je veux bien y gouter tiens ! |
| | | Merim de Kedaurien Garçon d'écurie
| Sujet: Re: À la taverne... Dim 23 Juil - 18:14 | |
| Merim refit son apparition après de longues années d'absence. Au coté de son ami Draen, il ouvrit la porte de la taverne et s'adressa au tavernier...
Deux Madsounaine s'il te plait mon garcon!
Puis il s'installa à une table en bois au fond de la taverne pour parlementer avec son interlocuteur qu'il n'avait plus revu depuis de longues années durant... | |
| | | Draen Roi
| Sujet: Re: À la taverne... Dim 23 Juil - 18:26 | |
| Tavernière, met ces deux crues sur ma solde car je n'ai pas envie que Merim ne s'étouffe dans sa bière quand tu lui annonceras le prix. Alors donc tu as été nommer maître de Kedaurien, mais quel succès pour ta personne. Tu m'excuse, je vais régler ma note.
Et Draen, se leva, se dirigea vers le comptoir, sortit 6 pieces d'or pour les deux chopines qu'il ramena à Merim.
Ne la bois pas comme de la belginaine, elle est brassée en petite quantitée, ce qui en fait une boisson très excessive en vue de son prix... | |
| | | Merim de Kedaurien Garçon d'écurie
| Sujet: Re: À la taverne... Dim 23 Juil - 18:37 | |
| Merim écouta Draen sur parole, et prit la décision de déguster la nouvelle mixture qu'il lui offrait de bon coeur.
Merci mon ami, quel accueil, alors que je ne suis arrivé sur Nivalis à peine le mois de janvier terminé! Mmhh!! c'est vrai que ta bière est très goutue, effectivement, ce n'est pas la meme que la belginaire, que l'on buvait en quantité...
Puis il raconta brièvement ce qu'il lui était arrivé...
Et bien voila Draen, depuis mon départ, je suis retourné dans mon village natal, un village prénommé Baalh, où je fus jadis un scribe. La bas je me suis convertis durant deux années à l'agricuture avec mon maitre, l'empereur de Kedaurien.
Ca peut paraitre étrange, mais mon maitre est un être simple, qui apprécie les activités des peuples les plus modestes...
Il m'a recemment appris que Nivalis avait subit de nombreux changements depuis quelques années, et m'a demandé de revenir s'installer à nouveau la bas pour essayer de retrouver les couleurs d'antant. J'ai d'abord refusé, mais il a su me convaincre et en guise de satisfaction de mon choix, m'a promu Maitre nain de Kedaurien.
Voila en résumé ce qu'il s'est passé, et je tiens à respecter mon statut sans le décevoir...
Il prit sa choppe, puis la vida cul sec d'un air déterminé...
Oups... un mauvais reflexe de nain désolé... | |
| | | Lield Invité
| Sujet: Re: À la taverne... Lun 24 Juil - 14:22 | |
| Suite à l'invitation de Chindra de passer les voirs dans la traverne des cavaliers, Lield arriva donc devant ce batiment et entra. Il regarda autour de lui, vit les deux nains entrain de boire des bières, fixa une table puis pris une chaise et s'assoie. Le travernier arriva et demanda à Lield ce qu'il voulait. Tout en sortant des documents, Lield lui répondit qu'il désirait un bon vin chaud, étant donner que le froid régner dehors, il y avait rien de mieu. Le seigneur de Rithien enleva son casque, déposa son épée contre la table et se recoiffa d'un geste. Le travernier lui apporta, Lield le paya et commença à lire ces documents tout en regardant du coin de l'oeil les deux nains.... |
| | | Draen Roi
| Sujet: Re: À la taverne... Ven 28 Juil - 18:18 | |
| Après cette petite dégustation, Draen décida qu'il étant de passer à la Belginaine, il n'en avait plus bu depuis longtemps et en avait une terrible envie.
Taverniere Bimbo, deux Belginaines... euh non, que dis-je, trois chopines remplies et tu nous les servirat près du seigneur venant d'entrer, j'ai envie de faire connaissance avec lui.
Draen parla à Merim et tout deux s'en allèrent près de ce seigneur qui les observait déja depuis longtemps.
(hrp: deso les gars, je suis pas chez moi et passe pas toujours devant un pc, vous pouvez les vérifier à mon xp!) | |
| | | Droa Chevalier
Nombre de messages : 388 Royaume : dans la nord Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: À la taverne... Dim 13 Aoû - 21:02 | |
| droa s'aprocha de la tavergne et ne vit personnes, il se demanda comme cela etait possible. pour lui, c'est un grand jour et il est fier d'etre le premiers a penser a ca. il entra dans la tavergne et commenda plusieurs pichet de biere et d'autre alcool qui venaient de trés loin. il se depencha en esperant que personne n'arrivé avant lui et se mit en route pour acrocher des benderoles et d''autres decorations. sur l'une d'elle on voyait en gros, en long, en large et en travers : " bonne anniversaire eloli " sur toutes les chaises et les tables, droa avait eut le temps d'ecrire partout " pour notre adorée ", " gloire a notre chef ", " on t'aime tous " ect...
droa attendit tout le monde et s'assaya a une table. | |
| | | Draen Roi
| Sujet: Re: À la taverne... Dim 13 Aoû - 21:18 | |
| Drean entra dans la taverne heureux que de pouvoir enfin se détendre en prenant un pot. Quel ne fut pas son étonnement quand en entrant il appercu du dessus de l'escalier des banderoles à la gloire de Chindra.
Ah oui, c'est vrai, je ne m'en souvenait plus mais je lui ai déja souhaiter ce matin mon cher Droa, mais c'est toi, le seul qui vas réussir à lui faire plaisir... | |
| | | Chindra Roi
Nombre de messages : 1935 Age : 38 Royaume : Au pays des Cornichons Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: À la taverne... Lun 14 Aoû - 11:36 | |
| Chindra, après avoir dignement fêté son anniversaire, entre lait de brebis et lait de brebis car évidemment Chindra n'était pas comme ses compagnons et dégustait seulement de loin ce que ces chers amis appellaient la bière...
Elle entra dans la taverne avec un jour de retard car la jeune femme avait complètement omis de passer faire un "coucou" à ses compagnons....oui il faut le dire, trop excitée de fêter ce jour si exceptionnel, jour où la belle Chindra naissa en ce monde.
Donc comme il a été dit, elle pénétra dans la taverne et que ne fut pas sa surprise. Des banderolles à gogos, des écritures avec fautes d'orthographe, une petite pensée se tourna vers Droa et des phrases telles que "gloire à notre chef", "pour notre adorée", "on t'aime tous"...A ce moment-là, Chindra se mit à comprendre que le régime dictatorial qu'elle mettait en place au sein de la guilde fonctionnait à merveille. (HRP : Je rigole pour ceux qui ne l'ont pas compris). Elle chercha du regard ses compagnons, elle ne les trouvait point...Soudain, elle entendit un ronflement lourd et bruyant. Elle s'avança prudemment, et aperçut Draen et Droa ronflant comme des cochons affamés (hrp : vive la comparaison, qui veut rien dire)[/i]... chopine de bière et que dis-je tonneaux de bière à leurs côtés.Ils ont encore passé toute la soirée à boire !!! Se lamenta Chindra. Cependant, elle fut touchée de la fête surprise qui n'était plus une surprise étant donné que la jeune femme avait vu la surprise avec un jour de retard...Elle se décida alors de laisser dormir ces deux compagnons...bave aux lèvres !! Elle griffonna sur un petit papier quelques mots à l'égard de ses amis... - Citation :
- Comme vous dormiez profondément, je n'ai point voulu vous réveiller. Touchée par cette attention, je vous remercie chaleureusement ! Je ne pus demander plus...
Chindra Elle accrocha le papier sur un tonneau de bière, endroit où elle était sûre que ses amis verraient le message...[/b]
Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 14:13, édité 2 fois | |
| | | Droa Chevalier
Nombre de messages : 388 Royaume : dans la nord Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: À la taverne... Lun 14 Aoû - 12:36 | |
| Droa entendit quelques bruits venant de la taverne, sachant qu'il était dans une fatigue la plus enorme, suite au 72 barilles de bières vidées avec Draen, il ne savait plus s'il rêvait ou pas . Le temps qu'il comprenne, plusieurs heures été passées.
Droa se leva tout doucement pour ne pas que son cerveau soit trop chamboulé.
il y a quelqu'un ???????
Il vit Draen encore endormi à ses côtés mais ne voulant pas le reveiller, il s'en alla du côté de la plage.
Bonne nuit Draen, à toute mon ami | |
| | | Draen Roi
| Sujet: Re: À la taverne... Lun 14 Aoû - 14:08 | |
| Draen, dans son rêve songeait à une naine, des plus magnifiques.... Soudain, un bruit ! Le nain, réveillé dans un songe merveilleux attrapa son épée. Il s'arretât, la taverniere Bimbo, en train de décharger les tonneaux de la place prit peur. Draen s'excusa et demanda si quelqu'un était passer pour lui durant son absence et ou était Droa.
Ben, j'pense qu'votre ami il est partit et peut bien que Madeume Chindra elle est passer.
Merci tavernière...
Draen se leva et s'en alla, ne sachant pas qu'un mot lui avait été adressé... | |
| | | Draen Roi
| Sujet: Re: À la taverne... Mer 23 Aoû - 21:35 | |
| Draen regarda le monde affolé de la salle. Il jouissait de ce spectacle, installé du haut de l'escalier il observait les badaud attrouper dans la taverne. Ah, qu'il avait patienté pour revenir en cette place, sa bonne humeur était-elle si puissante qu'il semblait aimer tout le monde. Les nouveaux buveurs de la confrérie se rassemblaient entre eux, pour voir qui était ce nain. Soudain, un cri, une femme des plus jolie pour tout humain poussa un hurlement d'horreur. Tous se retournèrent vers elle et leur montra le plafond du doigt. Draen, accroupi tenait un genre de sac, plein d'une forme étrange. Un sourire se dressait sur le visage du nain. Il était content car il voulait faire revenir une motivation qui avait disparus, l'ennuis le terrassait et toute guettée avait disparu... Il attrapa ce sac remplis à presque ballant il le fit s'exploser contre le plafond. Un assourdissant éclatement se dégagea dans l'air et des millions de particule de couleur se propagèrent en cette sale. Les hommes se relevèrent eux qui auparavant avait peur de ces choses regardèrent en l'air et heureux, s'écrièrent de joie. Draen du haut de son promontoire annonçais ce que tout le monde voulait entendre.
Tournée générale, c'est moi qui régale, et que la fête commence... | |
| | | Draen Roi
| Sujet: Re: À la taverne... Mar 31 Oct - 0:08 | |
| Il régnait une ambiance nauséabonde, de part un certain vomis (venus d’où je ne sais où…) mais aussi suite à deux couples se rencontrant.
L’amour est beau et il faut le protéger mais jamais Ô grand jamais il n’avait parus si normal. La normalité quel pire ennuis que celui-ci et ainsi donc Draen par ennui qui lui n’était pas du par l’amour rentre dans la taverne.
Bimbo, Lait de chèvre et deux belginaines. Et presse toi s’il te plait, le maître et sa compagne viennent ici aussi, et je l’espère du Sieur Aron.
Que boit Aron ?
Euh, ben qu’est ce que j’en sais moi, il commandera bien… Tu peux aussi nettoyer la table.
Draen se posa sur son tabouret fétiche dans l’attende de Ceran qui depuis si longtemps n’était venus en ces lieux… | |
| | | Chindra Roi
Nombre de messages : 1935 Age : 38 Royaume : Au pays des Cornichons Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: À la taverne... Mar 31 Oct - 0:19 | |
| Chindra accepta l'invitation de l'ami nain et pénétra dans la taverne en compagnie de son fiancée. Les cheveux toujours aussi puants, le vomi était une substance assez difficile oups pardon délicate à enlever mais que dis-je Chindra n'avait point encore nettoyer ses cheveux, des morceaux de tout genre se mélangeait dans sa belle chevelure.
Avançant comme si de rien n'était et faisant mine de ne pas voir la tavernière faire une grimace de dégoût, elle s'installa à la table du nain...Ce dernier lui commanda un lait de brebis...
Hmmmm lait de brebis, glou glou !
Elle but le verre d'une gorgée !!
Encore !! Encore ! Fit-elle comme un enfant insatisfait !!!
Elle remarqua que Draen regardait de manière étrange ses cheveux.
Qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi tu me regardes comme ca ? Interrogea hargneusement la princesse...
| |
| | | Draen Roi
| Sujet: Re: À la taverne... Mar 31 Oct - 0:47 | |
| Hem, il n’y a… euh, comment dire, rien qui me dérange. Tu m’excuses mais je crois entendre Vigor de dehors….
Draen, malgré la petitesse de ses jambes courut au plus vie vers l’escalier en colimaçons qui l’amènerait vers l’extérieur.
Madré, mais quel vue et quel odeur… si seulement Chindra savait ce qui colorait ses cheveux…
Bon, je ne peux pas rester indéfiniment dehors… que puis je trouver comme escuse où… mais oui, j’ai une idée. .... ....
Chalut a touch… taveniaire Bimbo, teux bièr s’y veux plè.
A Chindraa quel plaishir de te voir… Tien tu a une nouvel colorachion de cheveux ?
Et le nain se rassit sur son tabouret heureux d’avoir trouver cette sorte de pince qu’il avait mise sur son nez. Son bandeau devant son œil, il n’y voyait presque plus rien et pourtant il se sentait bien… | |
| | | Ceran Roi
Nombre de messages : 1585 Age : 37 Royaume : Osoras Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: À la taverne... Mar 31 Oct - 1:35 | |
| Depuis bien longtemps Ceran n'avait toucher le tronc du chêne qui donnait dans la taverne. Depuis bien longtemps il n'avait humer ce doux et enivrant parfum de la taverne des Cavaliers. Depuis bien longtemps il n'avait goûter à la clébrissime Belginaine que lui-même avait appelé ainsi en l'honneur de son ami Draen. C'est d'ailleurs ce petit homme que Ceran était venu voir, afin de festoyer comme au temps jadis... A peine avait-il mis un pied dans la taverne sous-terraine qu'une Belginaine lui était mis dans la main...
Oula, merci l'ami, comment vas-tu depuis le temps?... snif snif
Soudain, Ceran sentit un odeur fort étrange...
Chérie, heu, je sais pas comment te le dire...tu as encore du vomis sur les cheveux... | |
| | | Idraldir Chevalier
Nombre de messages : 489 Age : 32 Royaume : Gilmaniel Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: À la taverne... Jeu 2 Nov - 19:22 | |
| Idraldir arriva près de la Taverne, il entra pour la première fois. Ce qu'il vit était une assemblée de personnes ayant un air joyeux et festif. Il lui sembla que la tavernière s'appellait Bimbo, donc il s'avanca:
Bimbo une .. (Belgique truc...) comment cela s'appelait? Une ...Belginaine.
Alors qu'il buvait sa Belginaine, "délicieuse" pensa t-il, il apreçu Ceran dans un drôle d'état. Une odeur nauséabonde se dégageant de sa personne.Il le salua en le dévisageant légèrement et aperçut une personne qui visiblement ne prenait pas soin de ses cheveux.Et ... c'était de là d'où venait cette odeur, de ce produit ressemblant à du .. vomi. Idraldir se mit à se pincer le nez. Cette personne ferait mieux de quiter les lieux avant de faire fuir tout le monde. Il s'avéra que cette personne était en réalité Chindra!!! | |
| | | Chindra Roi
| Sujet: Re: À la taverne... Jeu 2 Nov - 19:43 | |
| Chindra regardait perplexe ses amis. Mais que leurs arrivaient-ils ? Draen avec sa pince sur le nez parlait comme un pingouin, son cher et tendre fiancé qui tentait de faire le fier, lui fit une remarque quelque peu étrange et le petit dernier qu'elle avait peu vu à la taverne fit une tête de mort vivant. Puait-elle ? Elle n'avait pas eu le temps de nettoyer sa belle chevelure mais elle trouvait la nouvelle matière de ses cheveux fort agréable. Elle, qui avait difficulté à les nettoyer, ils étaient longs et soyeux et Chindra n'avait jamais trouvé un bon remède pour que sa chevelure puisse garder toute sa splendeur.
Vous trouvez que je pue ? questionna la jeune femme aux Cavaliers. Un hochement hâtif de tous ses amis fut la seule réponse qu'elle put avoir.
Elle prit sa chevelure dans les mains et les sentit. Une grimace d'écoeurement se dessina sur son visage ne la rassurant point sur l'état de sa chevelure. Elle passa alors sa main le long de ses cheveux et ce qu'elle récolta fut si déplaisant, que la jeune femme tomba par terre inconsciente. | |
| | | Idraldir Chevalier
Nombre de messages : 489 Age : 32 Royaume : Gilmaniel Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: À la taverne... Jeu 8 Mar - 21:38 | |
| Le lendemain de l'aventure odorante en compagnie d'une Chindra qui avait mystérieusement négliger son allure, Idraldir décida de repasser à la Taverne afin de se remettre de cette horrible odeur qui habitait ses conduits nasaux. Lors de son arrivée (un peu longue, il ne connaissait pas encore le chemin comme sa poche) Il s'installa et remarqua qu'il y avait moins de personnes que d'habitude, mais bon... Il commanda une Belginaine. La nuit avait été plûtot mauvaise et il admis que ce breuvage lui faisait le plus grand bien,il en recommanda une autre et continua, il but et but encore jusqu'à être désaltéré, mais cela n'arriva pas, alors il continua de boire...
Il avait la tête qui tournait suite à cette première expérience de Belginaine en masse... C'était vraiment étrange, mais il s'y plu. | |
| | | Amil-Gania Cavaliers
Nombre de messages : 553 Age : 36 Royaume : Calil-Gadien Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: À la taverne... Jeu 8 Mar - 21:53 | |
| Stop! Stop j'ai dit! Malgré les ordres répétées de sa maitresse, le dragon des forets continua sa route! Il s'éloigna maintenant de la taverne où on lui avait dit qu'elle pourrait trouver de la bierre "made by Draen". Trépignant sur sa scelle, la jeune sylvanienne dut s' reprendre à trois fois pour lui faire faire demi tour!
Une fois que la bete eut compris que quand elle disait qu'il fallait se poser, cela équivalait à la déposer sur le sol et non pas sur le toit à coté de la cheminée, Amil-Gania put enfin entrer dans la taverne tant désirée.
Bonjour tous le monde! Tavernier une bierre de notre ami Draen, et vite s'il te plait.
Et au cas où qu'un cavalier eut la mauvaise idée de tenter de la delester de son précieux breuvage, la jeune femme se dirigea vers une table isolée afin de gouter ce pourquoi elle était là. | |
| | | Enadijd Voyageur(se)
Nombre de messages : 9 Age : 33 Royaume : Aryalc Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: À la taverne... Sam 24 Mar - 19:44 | |
| Enadijd, qui avait quitté la salle de recrutement, flannait dans les rues d'Hivistaäl, la capitale des Cavaliers de l'Au-delà. Au bout de quelques minutes de marche, et qu'il changeait de rue, un endroit marqua son attention.
- Une taverne! s'écria le seigneur d'Aryalc, décidément, cette ville a tout pour plaire...
Il entrait discrétement, car même si on était loin de NIvalia, il se rendait quand même chez la concurrence.
- Poua!
Il ressortit de suite.
- Qu'est-ce que c'est que cette odeur, ça pue!
Après s'être bouché les narines, il entra à nouveau dans la Taverne des Cavaliers de l'Au-delà. Puis il interrogea la Tavernière sur la cause de cette odeur nauséabonde.
- C'est quoi cette odeur, un nouveau parfum!
- Heu, une nouvelle laque, plus précisement. En effet, cette odeur provient de la "laque" de Dame Chindra, et même si cela date d'hier, ça pue toujours autant.
- Ah heu... Enadijd ne s'attendait manifestement pas à une telle réponse, oui je vois... ou plutôt je sens! Bon... passons, une Belginaine, siou'plait.
Après avoir reçu une Belginaine, il s'en alla s'assoir à une table, seul. | |
| | | Derka Invité
| Sujet: Re: À la taverne... Dim 15 Avr - 19:49 | |
| Le seigneur Derka arriva sur sa noble monture en Hivistaäl comme il l'avait promis au Seigneur après une rude bataille. Il arriva visiblement fatigué a en mourir dans cette belle capitale ou il ne pris même pas le plaisir de visiter. Il se précipita dans la taverne. Pour dire vrai, Derka et sa monture c'était perdu , ils avaient fait mainte forteresse avant de découvrir la capitale. Il lui parut normal de découvrir tout d’abord le cœur de la capitale , sa taverne. Au lieu d’attacher son cheval comme tout guerrier , Derka avait l’habitude de prendre son cheval avec lui dans les tavernes. Puis , s’écroulant sur le bar , il balbutia : « S’il ...s’il vous plait ... deux Belginaines et … et un tonneau pour « Cours pas droit mais cours quand même » … tout de suite. » “Quoi? Heu ... ok , ca arrive." « Hum , quelle charmante odeur , ca me rendrait presque nostalgique, ca me rappelle ma descente aux enfers. Les morts, la torture …Enfin , c’est de l’ancien temps tout ca. » Beaucoup de personne avait le visage rivé su cette étrange personne , lorsque le célèbre cheval commença a uriné sur le parquet… tout en buvant dans son tonneau. Derka n’y allait pas de main morte non plus, il avait déjà terminé son breuvage. Il n’aperçut pas beaucoup de guerrier dans la salle et son contretemps qu’il avait eu pour venir jusqu’ici lui avait fait perdre son précieux temps, il jugea bon de laisser ici un clone et de repartir dans son royaume. Allant au fond de la taverne , il ouvrir un tonneau et , ayant récité une formule interdite fit apparaître, non pas un clone aqueux , mais un clone … biereux. Il préféra s’éclipser sachant que la présence d’un démon n’était pas toujours la bienvenue. Il s’adressa discrètement au tavernier : «Au faite , je laisse la joie a Celu de payer tout ça, c’est un ami a moi , il me doit bien ça .Et puis vous diriez au seigneur d’Osoras que je suis bien content de ma visite , il a bien fait de m’inviter dans cette manifique capitale. » S’en allant sur son noble cheval , « Cours pas droit mais cours quand même » qui avait grande peine a courir droit , il salut d’un signe de tete tout les seigneurs de la taverne. Comme quoi Démons et politesse peuvent très bien aller ensemble.Le clone de biere ajouta:"Vous pouvez me parler, mon maître vous transmetera ses pensées."HRP: J'avais pas Word alors dsl pour les fautes Et puis j'ai pas lu les regles de RP non plus meme si je pense que ca passe comme ca ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À la taverne... | |
| |
| | | | À la taverne... | |
|